samedi 6 janvier 2018

Ordinateur tout-en-un

Si l'on y réfléchi bien pour un pc de bureau ce qui est souhaité avant tout est d'avoir un grand écran pour pouvoir travailler aisément dans plusieurs fenêtres. Je dirais même plus s'il n'y a qu'un écran sur mon bureau pour moi c'est parfait. C'est le concept de ce fameux ordinateur tout-en-un. Surtout que comme l'ordinateur est complêtement intégré directement l'écran on évite de nombreux fils.
Quels sont vraiment les avantages d'un PC tout-en-un ? Le premier avantage évident est le gain de place sur le bureau surtout pour un écran de grande taille. Un autre avantage évident est de disposer de nombreuses prises et interfaces dur le côté de l'écran de façon très accessibles. Mais cela reste aussi un ordinateur de bureau et il est facile d'en changer le disque dur ou l'alimentation. Mais cela reste des ordinateurs assez chers.
Il ne faut pas craindre de se tourner vers les sites de destockage ou de matériels reconditionnés. On peut constater par exemple que cet ordinateur tout-en-un est proposé en déstockage à prix réduit par la société laptopservice qui s'en est fait une spécialité. Il est clair que les garanties constructeur proposées sont vraiment un gage de sérieux.
Par exemple on trouve chez cette société le tout-en-un HP ProOne 600 G2 AiO (voir la photo ci-dessous). C'est un ordinateur qui est équipé de 8 Go de mémoire vive et d'un disque dur de 256 Go SSD. De plus ce tout-en-un bénéficie d'une garantie de un an Laptopservice. Il est équipé d'un processeur Intel Core i5-6500 cadencé à 3,2 Ghz jusqu'à 3,6Ghz. Windows 10 dans sa version Famille 64 bits est le système d'exploitation installé sur l'appareil.
ordinateur tout-en-un pas cher
A première vue quand on voit le ProOne 600, on remarque que c'est un ordinateur tout-en-un épais et lourd. Le châssis de couleur grise est massif mais avec de très belles finitions. Certes ce n'est pas un modèle frappé d'une pomme mais son pied permet de le positionner à loisir suivant votre position (réglable en hauteur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire