lundi 23 octobre 2017

Orinateur Lenovo Thinkpad

Lenovo, entreprise Chinoise, on le sait maintenant a racheté la société IBM et s'est ainsi fait connaître en Europe en particulier avec sa gamme Thinkpad ce qui lui permet de devenir le premier constructeur mondial de PC de bureau et PC portable.
Choisir un ordinateur Lenovo Thinkpad c'est faire le choix de la fiabilité. Les ordinateurs de cette gamme sont connus pour leur robustesse et leur fiabilité entre-autre dédiés au monde des professionnels. On sait aussi que cette gamme d'ordinateurs a été largement testée dans l'espace au niveau de la station spatiale internationale. Leur superbe design noir y est pour quelque chose bien sûr et on peut leur attribuer de nombreuses qualité comme une très bonne rapidité et aussi un excellent refroidissement au niveau du micro-processeur car à la base ce sont des ordinateurs conçus pour pouvoir fonctionner en apesanteur ne l'oublions pas.
Désormais la société de destockage laptopservice propose des PC portable Lenovo Thinkpad à des prix tout à fait convaincants pour les particuliers (ce sont pour la plupart des ordinateurs d'occasion). Sachant que laptopservice est un véritable spécialiste du destockage et du matériel informatique et numérique. C'est pour cette raison qu'elle se permet de proposer des appareils numériques (pc de bureau, pc portables et tablettes) à des prix défiant toute concurrence. Mais on sait que, dans tous les cas, matériel qui est en parfait état de fonctionnement (vérification scrupuleuse et nettoyage) dispose d'au minimum une garantie de 6 mois.
On trouve par exemple chez laptopservice l'ordinateur Lenovo ThinkPad R400 dont vous pouvez voir la photo ci-dessous :
ordinateur lenovo pas cher
Il dispose de 4 Go de mémoire vive et d'un disque dur de 160 Go. De plus laptopservice vous propose une garantie de 1 an sur cet ordinateur. Il est pourvu d'un processeur Intel Core 2 Duo P8700 qui est cadencé à 2,53GHz. Windows 10 dans sa version Famille 64bits est le système d'exploitation installé sur l'appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire