lundi 23 octobre 2017

ordinateur hp

Le choix d'un ordinateur reste difficile car on a toujours un peu peur de n'être plus à jour très rapidement. C'est pour cette raison qu'il est important de faire le choix d'un ordinateur de grande marque pour ne pas se tromper.
Pourquoi choisir un ordinateur HP ? Il faut savoir que la célèbre société Hewlett-Packard est une multi-nationale Américaine assez puissante dans le monde. Elle produit une gamme de matériel numérique et multi-média et surtout, c'est là ce qui intéresse notre article; des imprimantes et des ordinateurs. Elle se trouve implantée en Californie dans la Silicon Valley. Aujourd'hui les deux marques Compaq et HP ont fusionné. On doit savoir aussi que la plupart des ordinateurs HP ont été conçus pour offrir une solution informatique compacte aux entreprises tout comme aux particuliers qui soit le plus performante possible. Les portables ont une batterie qui tient bien en charge et sont tout à fait adaptés au travail mobile des commerciaux. Ce sont des ordinateurs légers et très pratiques à transporter.
La société de destockage laptopservice est là pour vous proposer des ordinateurs HP Elite pour les machines de bureau ou Elitebook pour les pc portables avec des prix vraiment étudiés pour vous donner satisfaction et surtout envie d'acheter. Il faut savoir aussi que cette société propose tous ces ordinateurs, même les ordinateurs d'occasion, avec une garantie minimum de six mois.
Par exemple le HP EliteBook 2570p dont voyez une photo ci-dessous est proposé avec une garantie de 1 an offerte par laptopservice.
ordinateur hp pas cher
C'est un ordinateur qui dispose d'une mémoire vive de 8 Go. Elle est équipée d'un disque dur de 128 Go qui tourne en SSD pour plus de fiabilité. Disons également qu'elle est équipée d'un processeur Intel Core i5-3360M cadencé à 2,80GHz avec un écran de 12.5 pouces. Windows 10 dans son édition Famille 64 bits (sans la suite Office comme vous l'aurez compris) est le système d'exploitation installé sur l'appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire